Gn Post Apocalyptique

Les Villes


Il ne reste rien des villes telles qu'elles existaient avant l'oubli, les affres du temps ont fait leur œuvre. Les légendes racontent qu'autre-fois de grands monuments se dressaient dans le ciel, parfois aussi haut que des montagnes. Certains racontent que c'est parce-que les dieux étaient jaloux des hommes, qu'ils provoquèrent leur destruction.

Aujourd'hui il ne reste plus grand chose des anciennes villes. Elles sont devenues des repères de bandits et des ruches pour dégénérés. Depuis bien longtemps la nature a repris ses droits sur ces anciens lieux de vie et cela fait encore plus longtemps qu'il n'y a plus que les dégénérés qui y trouvent de la nourriture.

Pourtant les légendes de villes disparues n'en finissent pas de promettre richesses et nourriture à ceux qui sauraient les retrouver, les explorer et surtout braver leurs dangers. Beaucoup ont d'ailleurs trouvé la mort en tentant de visiter seul ces lieux.

Une chose est certaine. Si vous comptez explorer ces endroits : n'y allez pas seul. Mieux vaut-il partager un butin avec quelques détestables camarades que de trépasser béhat !