Gn Post Apocalyptique

Participer à un GN Mundus Novus


Comment participer à un de nos GN ? 

Pour Participer a un GN Mundus Novus il vous suffit d'envoyer la fiche d'inscription télégarger que vous trouverez dans la section du GN en cours accompagné d'un chèque de réglement.

Matthieu Caroff
85 route de Narbonne, bat 4
31400 Toulouse
Chèque à remplir à l'ordre de : -

Créez ensuite votre personnage ou, s'il existe déja, inscrivez votre personnage sur le GN. 

Un orga viendra compléter son background (histoire personnelle) avant le debut du jeu. 

 

Le matériel à prévoir

 

Le costume

Il est important de rappeler qu’en fonction de l’esthétique générale, de la matière et de la surface couverte, votre armure vous rapportera De 0 à 3 point d’Armure. Les armures seront validées par les Orgas en début de GN, mais vous pouvez nous fournir au préalable des photos de vous en costume, d’une part pour améliorer notre kaléidoscope des inscrits au GN, mais aussi pour éviter tout souci de danger (pointes en métal, lames etc.)

Pensez utile ! Pensez au background de votre costume : Pourquoi mon personnage porte t-il ce costume ? A t-il besoin de poches, sac à dos ou autre ? Appartient-il a une faction donnée ? Comment a t-il trouvé ou fabriqué sa tenue ?

N'oubliez pas, nous sommes dans un univers ravagé qui a depuis longtemps oublié notre monde. Détournez des objets, pensez différemment ! Et ne sous estimez pas l'importance des petits détails.

 

Les armes

Il est important de rappeler que dans Mundus Novus, tout est volable, même votre arme. Ne prévoyez donc d'en amener une que si vous acceptez qu'un autre joueur l'utilise. 

Afin d'être sur que votre arme soit validé lors du check orgas, voici un petit document très utile : le Bwat. Il est fait par nos amis belges membre du BE Larp (l'équivalent de notre FédéGN). 

 

Le camp

Le couchage est à la charge des joueurs, voici une liste des choses à prévoir. Cette liste est non exhaustive et est là à titre d'aide : 

  • une tente
  • un sac de couchage
  • un lit de camp ou un tapis de sol
  • un coffre bleu ou un sac fermé par une ficelle bleue (pour vos affaires hors-jeu)
  • de quoi vous changer après le jeu
  • une paire de chaussettes de rechange
  • des couverts
  • un bol ou une assiette creuse